Assemblée générale et vœux 2017

L’AG 2017 du club a eu lieu à la salle des fêtes de Montoy-Flanville

Les membres du bureau sont réélus pour cette saison.

Rapport moral et rapport d’activité

L’année 2016 fut une année timide avec seulement une organisation cycliste de notre part.

Notre nombre d’adhérents a été stable cette année (ils sont aux nombres de 20) suite aux manques d’activités et d’attractions au sein du club.

Côté résultat notre club a obtenu 3 victoires avec Hugo Hirsch (le 4 juin à Tuquenieux, le 25 juin à Fameck, le 17 juillet à Bertrange) ainsi que de nombreuses places d’honneur. Je n’oublie pas nos autres coureurs, Olivier Becker, Laurent Varinot, Florian Manceau, Julien Manceau qui ont participé à quelques compétitions cette année.

Félicitions à eux

Le 16 janvier a eu lieu notre assemblée ainsi que notre traditionnelle galette des Rois qui a était cette année offerte à tous les montevillois et à nos adhérents dans une ambiance chaleureuse.

Le 03 avril a eu lieu notre fidèle grand prix de la Comogyre après quelques saisons d’annulations. La course fut un grand succès à Ogy, avec deux courses organisées ce jour-là.

Avec un temps très humide et pluvieux 150 coureurs ont bravé ses conditions climatiques.

Une course pass’cycliste qui a était remporte d’une très belle manière par Thibault Lecomte face à notre ancien licencié Romain Genter.

La course 1.2.3.juniors quant à elle fut remportée par Julien Masson (le local) aux sprints face à Bruno Chardon et Steve Chainel, après plus de 150 kms de course face à la pluie. Un grand respect à eux.

Pour cette année l’organisation du grand prix de la Comogyre sera renouvelée vers mars avril

Le club va essayer de remettre le grand prix de Rémilly et le grand prix de Bazoncourt au calendrier de 2017.

Merci à Gérard Grégori pour ces plans d’entrainements tous au long de l’année.

Je voulais remercier nos partenaires qui ont renouvelé leurs participations cette année.

Au nom du club, nous exprimons aux uns et aux autres tous nos remerciements, et nous leur assurons notre détermination pour continuer à donner vie à notre passion.

Rapport financier