Inscriptions au club et licences FFC 2016

Vous pouvez adhérez au club et être assuré lors de vos sorties en vélo. La cotisation est de 35 € par an seulement !

Formulaire d’adhésion au club TC Coincy Metz 3

Il est possible de venir tester les entraînements avant adhésion, et ce à trois reprises. Vous verrez, l’essayer c’est l’adopter !

Le programme des entraînements est mis à jour de manière hebdomadaire sur ce site. Le TCCM3 s’efforce à chaque fois de proposer un parcours défini.

Modalités de paiement : par chèque à l’ordre TC Coincy Metz 3 ou par espèce. L’ensemble des documents peut être remis aux entraînements, ou bien envoyé par courrier à l’adresse « Claude Manceau, TCCM3, 48 rue principale, 57530 Coincy ».

Demande de licence FFC 2016 : le club cycliste TC Coincy Metz 3 est une association de loi 1901 affilié à la Fédération Française Cyclisme.

Informations sur les catégories et tarifs des licences FFC
Prendre une licence FFC (formulaire et tarif à télécharger ici)
Remplir un formulaire (formulaire à télécharger ici)
Remplir le formulaire pour l’assurance FFC (page 2 uniquement)

Notez que pour une license prise en « fin de saison », c’est-à-dire délivrée à partir du 1er septembre à un nouveau licencié FFC, ce dernier bénéficiera des garanties jusqu’au 31 décembre de l’année suivante. Par exemple, une licence prise le 10 septembre 2015 est valable jusqu’au 31 décembre 2016.

+ Pour plus d’informations.