Nos motivations

Le Team Cycliste Coincy Metz 3 veut rassembler, au sein d’un club soudé et animé par un esprit sportif et amical, des personnes de toute âges adeptes du cyclisme et respectueuses avec l’éthique de ce sport, notamment dans le but :

• D’initier des jeunes à la pratique sportive du vélo.
  • De faire du club l’une des plus grandes équipes de Lorraine voir France.
  • De créer un site internet de grande ampleur.
  • De participer à des sorties d’entrainement groupées.
  • De se retrouver  dans une ambiance conviviale et sportive à l’occasion de réunions d’informations ou d’échanges d’idées organisées périodiquement.
  • De participer à diverses festivités à caractère familial organisées par le club.

etain[1]IMG_5573

L’équipe après la victoire de GENTER Romain.                              Les directives avant la course.

IMG_2784

L’équipe au Tour de Moselle.

Sans titre

Entraînement des jeunes de la Grange aux bois.

IMG_8000

Podium de la course COMOGYRE, en présence du Sénateur Jean-Louis Masson, Éric GULINO (Maire de Montoy-Flanville), Christian PETIT (Maire de Retonfey), Claude Manceau (Président du club) et les coureurs.

IMG_3642

Podium : Course de Courcelles-chaussy, en présence de : de gauche à droite, Jean-Marie GORI (Maire de Courcelles-chaussy), Marie-Jo ZIMMERNANN (Députée de la Moselle), Bruno CHARDON (3ème), Jean-Christophe PÉRAUD (1er – Médaille d’argent au JO 2008 et multiples champions d’Europe et de France), Gérard BÉGHIN (2ème), Jean-Louis MASSON (Sénateur).

telethon 2013

Le Téléthon du TC Coincy Metz 3.

733852_10202225428012528_65265284_n[1]

La voiture du club.