CASTING CYCLISTES POUR WEB SÉRIE

CASTING  CYCLISTES de 8 à 17 ans pour une série sur le WEB  « La Toile d’Araignée »

Les productions « Les Vidéastes Associés » en partenariat avec Google et sa plateforme YouTube recherchent les profils suivants : garçons de toutes origines entre 8 et 17 ans pratiquant le cyclisme  ( piste,VTT,cyclo-cross….)

Le Tournage du premier épisode se déroulera du 17 au 24 août dans la région Toulousaine.Vingt disciplines sportives seront représentées.
Pour postuler merci de nous envoyer par mail une photo très récente de votre enfant (portrait et en pied) et merci de me remplir les informations suivantes :
– NOM et PRÉNOM
– ADRESSE, CODE POSTAL et VILLE
– TÉLÉPHONE parents et MAIL parents
– DATE DE NAISSANCE
– TAILLE et POIDS
NOM DU CLUB

Candidature uniquement par mail à : videastesassocies@yahoo.com à l’attention de Marc Lefort directeur du castingindiquer dans l’objet du mail : « LA TOILE CYCLO »

Par ailleurs nous recrutons en « jobs d’été » :- de 16 à 20 ans assistant encadrement ;- de 14 à 20 ans assistant « plateau technique » (caméra,son, script…)
Un grand merci pour votre concours.En cas de sélection de l’un de vos membres notre production s’engage à citer au générique le nom de votre club.

cordialement

Marc LEFORT